Une salle de bain au chocolat, qui n’aimerait pas se l’offrir. Et bien, le chocolatier anglais Choccywoccydoodah et un site britannique spécialisé en salles d’eau mettent en vente une salle de bain au chocolat à 133 000$.

Prendre son bain dans une salle de bain au chocolat est le rêve de beaucoup de personnes surtout les amateurs de chocolat. Et bien, vous pouvez réaliser ce rêve en déboursant la somme de 133 000$ pour acheter cette salle de bain au chocolat. L’offre a été faite par le chocolatier anglais Choccywoccydoodah et Ian Monk, dirigeant du site web de vente d’équipement pour salle de bains.

Cette salle de bains au chocolat est constituée de 9,4 millions de calories réparties comme suit :

  • Bidet : 210 000 calories pour près de 9000 euros
  • Baignoire : 8 millions de calories pour environ 600 000 euros
  • Toilettes : 980 000 calories pour 17 000 euros
  • Lavabo : 210 000 calories pour 11 000 euros

Elle a été faite avec du chocolat belge. La réalisation d’une telle œuvre insolite va prendre entre deux et trois mois de travail.

Pour tous ceux qui souhaitent s’offrir cette salle de bains au chocolat, il faut savoir que la fonte du chocolat est prévue pour 6 mois. Pour le moment, cette offre insolite fait le buzz sur les réseaux sociaux. On ne sait pas si des potentiels acheteurs se sont déjà manifestés pour se l’offrir.

Source : http://www.bathroomsweets.com/our-sweet-story